Activités

Marseille - La Baie des Singes

Découverte de la Baie des Singes, de l'île Maïre et des petits ports Marseillais en Canoë kayak.

+ de 8 ans+ de 8 ans+ de 8 ans

1/2 JOURNÉE


comment réservercomment réserver

 C'est parti pour une sortie découverte à la Baie des Singes au Cap de la Croisette. Au départ de l'anse de la Maronaise, vous accèderez en quelques coups de rames à des sites qui font tout l'atout touristique de la ville de Marseille.

Vous traverserez la fameuse baie des singes, ses petites plages ainsi que les petits ports de pêche authentiques des Goudes et de Callelongue. Au loin vous pourrez contempler les îles de Maïre, Riou, Jarre, invisibles depuis la ville de Marseille tout comme l'avifaune présente sur l'île Maïre.

3 h

9h - 12h ou 13H30 - 16H30

1234
Niveau physique

Ref : KKC

Disponible
Non disponible


38€/pers

Réserver

Après une initiation aux manoeuvres élémentaires vous permettant de vous familiariser avec le matériel, nous mettrons à l'eau les embarcations sur la plage de la Maronaise.

Vous partirez ensuite pour un tour de l'ïle Maïre et de Peirot avant une pause café dans le petit port de Callelongue. Une visite mêlant authenticité et histoire de Marseille depuis la mer.

Retour à la Calanque de la Maronaise pour 12h - Encadrement par un moniteur Brevet d'Etat + prêt du matériel

Maillot de bain / Casquette / Chaussures fermées / Bouteilles d'eau / Tee-shirt / Lunettes de soleil avec lien / Crème solaire / Pull ou coupe vent.

Lieu de rendez-vous

Anse de la Maronaise, face à la plage.

Rue Désirée-Pellaprat, 13008 Marseille, France