Présentation de la start-up qui fait voyager moins cher et plus fun !

03 Août 2015

Voila un concept innovant qui a un bel avenir devant lui !

La plupart des voyageurs qui recherchent un moyen de minimiser le budget de leur séjour ont désormais une vraie réponse à leurs problèmes !
En effet, il arrive bien souvent que l'achat de matériel, comme un sac à dos, ou la location d'un équipement auprès d'un professionnel, une planche de surf par exemple, représente un coût important, pour une utilisation souvent réduite, parfois unique.
Le but de makeittravel.com est de mettre en relation des particuliers entre eux pour leur permettre de louer ou de mettre en location des affaires de voyages.
Si vous possédez du matériel, vous pouvez le rentabliser en le louant plutôt que de le laisser au placard. Si vous avez besoin d'équipement, vous avez une solution économique et collaborative pour avoir tout ce qu'il vous faut lors de vos vacances !

La plateforme est un service que les voyageurs peuvent utiliser à la fois avant (louer en préparation), pendant, (sur place ou au dernier moment) et après leur voyage (mise en location de leurs propres affaires). Tout le monde y trouvera son compte.

La solution pour voyager mieux et moins cher

Au délà de l'idée ingénieuse, La start-up s'inscrit complètement dans une économie collaborative. La plateforme favorise la réutilisation de ce qui existe déjà. Cette approche répond aux enjeux de la société actuelle qui consomme différemment et plus vite.

Make It Travel se positionne dans l'émergence d'une nouvelle façon de vivre avec un minimum de choses mais qui représentent l'essentiel. La jeune entreprise innovante est à la croisée de plusieurs domaines qui s'accordent dans l'esprit des co- fondateurs. La plateforme est dans une approche environnementale par la réutilisation du matériel jusqu'à la fin de son cycle de vie. Elle permet ainsi aux gens de voyager davantage et plus longtemps ! Et c'est aussi ça qui nous plait chez active road !

Les fondateurs de make-it travel

Anne-Laure Chorro & Cléments Esso, fondateurs de MakeItTravel.com