Séjour sportif pour l'équipe féminine de la FFS aux Gorges du Verdon

16 Mai 2012

Active Road reçoit l’équipe féminine de snowboard, de la Fédération Française de Ski (FFS) dans les Gorges du Verdon pour un stage sportif et intense... Au programme de ce séjours team building : parcours aventure, escalade, canyoning, randonnée et slack line

Dès le premier jour, le temps est au rendez-vous ! Un soleil magnifique et une chaleur à souhait lors de leur arrivée dans la petite maison de Fermier, qu’Active Road a sélectionné comme hébergement paisible, perchée sur les hauteurs du lac de St croix, entres le village médiéval de Moustiers st Marie et d'Aiguines.

L'équipe de la FFS super motivée veut déjà tester la slack line.

L’objectif de ce séjour dans les Gorges du Verdon est de créer une cohésion, une dynamique de solidarité au sein du groupe. Les membres de cette équipe de haut niveau pourront ainsi enrichir leur force mentale, tout profitant d’un environnement propice à la sérénité et la concentration. Active Road a répondu aux attentes de la FFS en mettant en place des activités sportives sensationnelles, une expérience que les filles partageront ensemble.

Un Road book spécifiquement établit, planifie les 5 journées.


Ce stage à était préparer sur mesure en étroite collaboration avec les entraineurs pour correspondre au mieux aux attentes de l’équipe.

Si vous recherchez un stage de perfectionnement ou de découverte et si vous êtes cadres, salariés, CE ou particulier, Active Road sera aussi vous proposer des activités sports & loisirs pour découvrir la région PACA de façon ludiques et insolites.